Blog for TRUTH of ALL sort/Blog pour TOUT genre de VERITÉ

Truth will set you FREE/La VÉRITÉE vous rendra LIBRE

something on your mind? Go to the Forum!/quelque chose a dire? venez au Forum!

www.wearechangemontreal.aceboard.com

Want More ?// vous en voulez Plus?

Reading Text is fun, How about some hard concrete fact, in video!!!
Lire c'est amusant, Ca vous dirait des preuves video concrete?
www.youtube.com/wearechangemontreal

Check out our new chat/nouveau! salle de chat

CAN'T FIND ME IN THE CHAT? GO HERE
VOUS NE ME TROUVEZ PAS? ALLEZ ICI!
http://xat.com/our101408

We Are Change Montreal Chat

Saturday, September 13, 2008

NIBIRU un lien avec les chemtrails?

Quel est ce point de lumière
à côté du soleil ? Une planète ?

Voici les photos et texte de Christian Béland qui est un fervent chasseur de chemtrails: "Un des buts des chemtrails serait d'empêcher de voir cette planète X qui est présentement visible au-dessus du soleil; Bizarre, car avant d'avoir vu cette vidéo j'avais pensé la même chose.

Dernièrement, lors de quelques prises de photos de chemtrails, je m'étais aperçu de certaines anomalies sur mes photos et tout particulièrement celles qui affichaient le soleil quand il était masqué par les chemtrails. J'avait remarqué lors du téléchargement d'un luminescence située à côté du soleil; j'ai cru tout d'abord à une réflexion atmosphérique banale dû aux chemtrails. Mais voilà cette même luminescence s'est retrouvé sur plusieurs de mes photos à des dates différentes. Certaines photos possèdent leur original en haute définition si vous cliquez dessus. Je vous suggère fortement à voir la différence. À tout hasard, je faisais quelques recherches sur internet à propos de Nibiru, et je me suis aperçu que plusieurs personnes avaient photographiées le même phénomène partout dans le monde.
Je suis donc retourné à mes photos pour en déduire qu'il s'agit bien d'un objet au côté du soleil et ça ne fait pas très longtemps que cela est visible.

Je te joints quelques photos prisent dernièrement et je vous laisse le soin de juger par vous même. (Regardez le point brillant autour du soleil)"

cliquez pour agrandir l'image
20 avril 08 - 16H22
cliquez pour agrandir l'image
10mars 08 - 16H35

16 avril 08 - 18H01

18 avril 08 19H13
cliquez pour agrandir l'image
12 juillet 08 - 18H08

18 mars 08 - 17H40

10 mars 07 - 17h21

10 juin 08 - 19h20



13 janvier 07 - 9h27

06 février 07 - 12h39

18 mars 08 - 17h39

PRENEZ UNE PHOTO DU SOLEIL ET NIBIROU APPARAÎTRA ! Vous verrez sur cette vidéo que beaucoup de gens à travers le monde ont pris en photo cette lueur d'une taille impressionnante ou point de lumière qui se déplace à une vitesse vertigineuse et se situe près du soleil. On semble la voir mieux au coucher ou lever du soleil ou lorsque le soleil se retrouve derrière une couche fine de nuages vaporeux. Nibiru, la planète "X" est-elle ici ? Si oui, nous n'y pouvons rien ! Sauf prendre les moyens pour survivre. Ce que nos gouvernements ne feront en aucun point. Quelqu'un sait quelque chose sur cet avènement, non ? Les hauts dirigeants du monde? Le pape ? Les semences de l'apocalypse de Svalbard ? Les membres de la famille royale ? La Maison Blanche ? Les Illuminati ?

7 comments:

Anonymous said...

sa pourrais etre Venus non ?

Anonymous said...

Savons-nous à quel endroit ont été pris ces clichés??

blu.osita@gmail.com said...

allo jai vus de chimetrail a montreal, et jai vreaiment peur de notre sante, je me demande si ilya quelque chose a faire o si jamais on va se manefeste contre le NWO ici chez nous...

Anonymous said...

Évidemment Nibiru est visible pas partout sur la planète, car sa position par rapport a la planète et les autres planètes de notre système solaire.

Unknown said...

Bonjour,
Intrigué, j'ai pris aussi quelques photos en fin de soirée, hier, et surprise... j'ai le même style de photos.
Par contre la "tache" blanche se déplace quand je bouge légerement l'objectif...
En fait il s'agit du reflet du soleil reporté par le prise de l'appareil...

Unknown said...

Je voulais écrire le reflet du prisme de l'appareil...
pour le reproduire, il suffit de prendre la photo avec un léger décalage entre le centre de la photo et le soleil.
j'ai mis 2 photos à une seconde d'intervalle et déplacant légerement l'axe de ma prise de vue
http://www.arfrance.com/TEMP/Niribu_123.JPG

Unknown said...

Je crois que Nibiru existe, mais les photos sont fausses, bien qu'involontaire...
On remarque que la distance entre le centre de la photo et le soleil
est la même qu'avec "l'objet"...
principe même de la réflexion de la lumière sur une surface réfléchissante...